Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Normalement, quand vous aimez qqun vraiment, vous pouvez lui pardonner son retard au rdv?

Un homme me courait après depuis presque 1 an et demi, il insistait souvent pour m'inviter à boire un verre ou diner ensemble, il voulait absolument me rencontrer en vrai (on s'est connu via des amis sur facebook, on a échangé discuté différents sujets, parlé aussi au téléphone. et visiblement je lui plais bcp!).
J'ai enfin accepté son invitation et le jour J, j'avais un contre-temps donc je lui ai envoyé un sms pour le prévenir que j'allais être en retard à notre rdv, il m'a attendu 1 heure puis il m'a envoyé un sms: "si tu tardes je m'en vais", je lui ai répondu que j'étais en route, mais après 15 min il est parti énervé, je l'appelais mais il me raccrochait.
Je lui ai envoyé un sms "Je suis arrivé, t'es oû?" , il me répond "Parti!"
On s'est réconcilié après un mois de silence radio, et il me reprochait tjrs mon retard en me disant "T'avais surement des choses plus importantes! "
Et il me supplie encore pour accepter un déjeuner ensemble. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi oui , mais certaines personnes sont strictes sur ce sujets et sont trop exigents du genre " Avant l' heure , c' est pas l' heure , après l' heure , c ' est trop tard."
Moi je suis du genre , " quand on aime , on ne compte pas. , et tout retardataire a une excuse , on n' est pas des machines.
La preuve , votre ami à sans doute eu des regrés , mais c' est trop tard.Comme quoi , rien ne sert de courir , il faut réfléchir avant de partir.
Bonne continuation!
Une attitude un peu bizarre, j'ose pas dire perverse
Tu l'as prévenu et t'es excusée. Quelqu'un qui ne sait pas pardonner ça pose des problèmes.
Peut-être réfléchir un peu plus avant de s'engager. Si la communication et la compréhension échouent dès le début : RISQUE!
… l'homme ordinaire n'est pas tenu à idolâtrer la garce …
Difficilement
Ça fait combien de fois cette question c est pénible à la longue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité homme Gémeaux femme Bélier en amour Nous avons ici un rapport complementaire, les deux parties etant assez differentes l'une de l'autre. Mais leurs differences auront davantage tendance a les. Compatibilite amoureuse entre l'homme belier et la femme gemeaux. Decouvrez les affinite
  • 39 clowns en Belgique Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • Les Plus Belles Fesses Du Monde Facebook Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. Les Plus Belles Fesses Du Monde. 373 J’aime. Blog personnel.
  • Auxiliaire de puériculture
  • Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles >? "Alors voilà, j'ai 14 ans et pour la première fois je suis invité à une soirée entre filles et donc je vais dormir là-bas. Que faut il apporter? (details svp)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • dès le premier jour, on a parlé de mariage ;o)on a adoré le temps avant de vivre en couple, on était toujours ensemble, on se voit chez moi, chez lui, chez la famille. on arrête pas de voyageret on a vraiment envie de vivre ensemble au bout de 5 moi Au bout de combien de temps dans la relation votre conjoint(e) vous a proposé de vivre ensemble?
  •  
  • Comment dir a 1 mec ke vs l'aimer? surtout pas par un intermédiaire cela ne démonterai votre sérieu.Il y a bien des façon de dire a quelqu`un que vous l`aimez :en lui téléphonant pour avoir ce ses nouvelles et en l`invitant soit au resto , cinéma , en lui offrant une petite carte où

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Akhenaton \"Ma conversion à l'Islam\" | Café Picouly | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article