Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Je l'aime, il ne m'aime plus?

a une maitresse, (qui lui apporte tout ce qu'il n'a jamais eu en 10 ans de mariage! dixit lui), veut une séparation, mais revient tous les week-ends! Je n'en peux plus de cette situation. dois le mettre dehors avec ses cartons?
Je suis épuisée de cette situation de merde. EN SAVOIR PLUS >>>




@Plus de relations sexuelles dpuis deux ans et demi (il l'a depuis ce temps), il m'a fait croire qu'il était impuissant pendant que (.) et je l'ai cru, il dit qu'il revient pour ses enfants. Je suis fatiguée de ses mensonges, explications à la con. J voudrais qu'il parte et me foute enfin la paix!
Et je ne comprend pas comment je peux aimer un s*! Mais j'ai bo me dire qu'il ne m'aime plus et reviens que pour ses enfants, je n'arrive pas à tuer les sentiments que j'ai pour lui.
@ elle a divorcée pour lui et à 3 enfants de deux pères différents! Et j'ai de fortes présomptions qu'ils ont eu un enfant ensemble et à part me rendre là-bas, je ne vois pas comment le savoir.
Quand je lui pose des questions sur elle, il me dis que ca ne me regarde pas! et que j'ai qu'à l'appeler pour avoir des renseignements.
oui met le dehors car tu en souffre bien plus aujourd'hui tu verra avec le temps tu guérira et tu te dira j'ai bien fait! de toute façon si il agis comme ça avec toi c'est que c'est un imbécile pour ne pas dire un con,! qui ne respecte pas les femmes et surtout pas la sienne! tu trouvera beaucoup mieux et tu mérite aussi d'être heureuse! seulement le bonheur sa n'est pas de souffrir et d'être prise pour une poire par l'autre! c'est toi qui paie pour l'instant pas lui alors agis et fou le dehors! bonne chance:!
si j'étais toi effectivement, je changerai la serrure d'entrée, en prenant le soin de mettre des cartons avec ses affaires sur le pas de la porte. Et un mot précisant que s'il veut emmener les enfants quelque part pour passer du temps avec eux, il peut sonner à la porte, mais qu'autrement il est prié de s'abstenir.
Et quand il sonne, débrouilles-toi pour que la porte soit ouverte par vos enfants qui sortent rejoindre leur père
t es pas un peu maso
je dirais meme beaucoup
mais le dehord c'est un s.
Vous ne pouvez pas l'obliger de vous aimer. Laissez le partir, il n'en vaut pas la peine, c'est un lâche. Faite lui la valise même. Vous verrez vous trouverez la paix et la liberté de penser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arcachon location bungalow à partir de 336 € . neuf, Tout confort. Proximite de la plage et du centre ville - 67 ? en moyenne par nuit - Arcachon - Principales caracteristiques : Animaux de compagnie bienvenus, Television, Enfants bienvenus, Parking, Non-fumeur, Chauffage ? Avec 2 chambres ? Ca
  • Paris Marais Mamie Vintage Spirit ? PARIS. Tout le Vintage dans une boutique au 69 Rue Rochechouart, Paris 9?me. Depuis la sortie du film The Great Gatsby, les soirees a themes annees folles sont tendance ! Quoi de mieux que de se replonger dans la mode des annee
  • Sélection de séjours au ski à partir de 89€ Une semaine au ski n'est pas obligee de vous ruiner ! Et on vous le prouve grace a cette offre a moins de 170? avec hebergement et forfait de ski inclus ! Alors faites vous plaisir et partez en famille pour un sejour inoubliable. Dans notre exe
  • Spider Solitaire Windows Jouer ici gratuitement au jeu Golden spider solitaire. Comme dans le Spider solitaire classique, il faudra placer les cartes en colonnes du roi a l'as pour les eliminer. Play Golden Spider Solitaire on FunnyGames! Choose your difficulty and play Soli
  • Pouvez vous m'aider? cela doit fair depuis deux semaines que je peut plus rien fair je n'ai plus envie d'aller au collège ni de ne rien fair d'autre je me sens fatiguée et déprimé mais je ne s'ais pas pourquoi je sui comme sa. J'émerais me reprendre en main mais je ne s
  • alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi
  •  
  • Vous si vous etiez dans une situation comme la mienne quallez vous faire ou que penserais vous? "bonjour a tous mes amis.je suis fatiguer de tous de la vie avec mon fiance.je travaille du lundi au vendredi , mon fiance aussi. jhabite a 3heure et demi en voiture de chez lui. on a seulement samedi et dimanche pour etre en ensemble.mon fiance veut" EN SAVOIR PLUS
  • Dans son livre: "hooking up", l'écrivain américain Tom Wolfe a décrit le déroulement actuel des rencontres Autrefois, dit-il , les choses se passaient ainsi: d'abord on faisait connaissance, puis on s'embrassait, venait ensuite le baiser "profond", les attouchements et caresses et, enfin, si tout allait bien jusqu'alors, on faisait l'amour. C'était hier EN SAVOIR
  • Je suis trop sensible et tombe facilement amoureuse surtout si le mec est bien et beau que faire? essaye avec un moins beau

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article