Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Mesdames, lors de votre nuit nuit de noce?

vous étiez vierge et c'était la grande découverte? ou alors vous étiez déjà bien expérimentée? EN SAVOIR PLUS >>>




A ma nuit de noces, je ne serais plus vierge vu que j'ai déjà fais l'amour!lol
Bisous
Autant vaut boire le poison ,
Que de découvrir qu'on est plus vierge lors de la nuit de noce.
Je n'était pas vierge. je ne le suis toujours pas c gemeaux mon signe :))
L'écrasante majorité des femmes françaises ne sont pas vierges le jour de leur mariage (et heureusement)
j'ai pas encore eu ma nuit de noce mais si je l'ai je crois ke je serais très très tres expérimenté loool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • Le Corbusier Claviers de Couleurs La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • Régime fille BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • abolir le régime de la dhimmitude
  • Je pense que toutes les femmes se masturbent. qu'est ce que vous en pensez vous?Si c'est vraiment le cas pourquoi parfois c'est difficile d'être en relation intime avec une fille. Je veux dire si les filles se masturbent vraiment (effectivement elle Pourquoi les filles ayant déjà un petit ami préfèrent se masturber que faire le sexe?
  • Etes-vous en amour celui ou celle qui "plante"ou celui ou celle qui se fait "planter"? @pipin seriez pas un peu prout- prout? et le "ça c'est pour moi? par contre "ça " est une formulation vulgaire et déplacée!! EN SAVOIR
  • Est ce que la mastutbation est-elle bonne pour une femme et homme? "ces juste pour savoir consequence" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, ce soir votre homme vous prépare une repas romantique? Selon vos attentes, quel serait le lieu, les objets et décors d'ambiance, les odeurs, la musique, sa tenue vestimentaire et surtout quel serait le repas?
  • Bonne fin de semaine et fin de mois d ailleurs? "merci!! toi aussi,bisou mon loulou" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne peux pas faire confiance a un homme que j'aime? "j'avais vu un text message qu'il avais ecrite a une de ces ex. et des lors c'est difficile pour moi de lui faire confiance. c'est dur pour moi pace que j'ai l'impression qu'il les rencontre le soir quand il travail." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Canapé d'angle en simili MINTIKA- blanc ou noir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article