Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Je suis comme un cerf volant avec les femmes si elle ne tient pas la bobine je m en vole.que faire?

Je vous avais déjà dit que vous devriez reprendre du poids!
Au moindre coup de vent, et hop!
Il faut manger équilibré mais du gras en plus pour grossir parce qu'alors vous allez vous envoler moins vite. Lol
(bon o.k je sort) EN SAVOIR PLUS >>>




Un peu comme un papillon?
Que faire , ne pas vous envolez , pour éviter de vous casser la margoulette , il faut toujours être prudent pour ne pas le regretter.
Faut changer de tactique essaye le boomerang lui il revient souvent vers le point de départ
alors attention aux coups de tonnerres … les cerfs volants attirent la foudre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de fleurs de courgette frites à la sauge Une recette typiquement nicoise, facile, delicieuse : les beignets de fleurs de courgette. Dores, moelleux, legers, et servis avec une sauce tomate. Recette de Ricardo. Une recette de beignets de fleurs de courgette. Avec de la biere, de l'huile
  • Joey Starr de nouveau célibataire La vie amoureuse de Karine Le Marchand etait au c?ur des debats dans Touche pas a mon poste, ce mercredi 23 octobre. Certains chroniqueurs ont affi. Le metteur en scene David Bobee reunit Beatrice Dalle et JoeyStarr pour la piece Elephant Man, du 3 a
  • Lady Gaga Goes Public With New Boyfriend On Lady Gaga - Decouvrez en un clic toutes les news publiees sur cette personnalite par la redaction de Public.fr. Lady Gaga goes public with new boyfriend at Superbowl. Yesterday, Lady Gaga was spotted with a new man, kissing her monitor engineer Dan
  • Top Huiles Moteur 5W30 En Févr Achetez les huiles de moteur sur Jumia Maroc | Achetez les liquides de moteur de voiture Castrol & Liqui Moly au meilleur prix. Une huile moteur, propre et à niveau, est la garantie d'un moteur entretenu et fiable.
  • Petite question concernant l'égalité des sexes. qu'entendez-vous par-là exactement? "j'amènerai des précisions par rapport aux réponses si besoin" EN SAVOIR PLUS
  • Vous vous entendez bien avec vos voisins? "moi non du tout a peine bonjour j espere que je suis pas la seule!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Le libertinage? "quand pensai vous quand on es en couple cela rajoute du piment? ou cela sera source de separation?" EN SAVOIR PLUS
  • La solitude pour vous c'est quoi? c'est être ésolé, triste et sans espoir!! EN SAVOIR
  • Toute une histoire? "Que pensez vous d une fille qui se fait haïr de toutes les filles ou presque de son village et qui se fait embêter par pleins de gens limite harcelement morale mais elle meme ne comprend pas pourquoi les gens sont ainsi avec elle. Les filles la rega" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress? Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Transformation (-30KG) - Sans Matériel Séance Complète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article