Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Faut-il entretenir des rapport sexuel comme preuve d amour a un petit amis?

salut. le sexe est pour l'homme l'une des composantes principales d'une relation amoureuse. Négliger cet aspect risque d'entrainer ton petit ami à rechercher ailleurs ce que tu lui refuses. Avec les conséquences que tu peux imaginer. Tu peux voir ca comme une epreuve à lui faire subir pour te meriter, mais y'a fort à parier que le jeu ne l'interessera pas, et qu'il pourrait bien changer de cible à son affection. EN SAVOIR PLUS >>>




Non , mais c'est toujours bien
L'amour est une chose et les rapports sexuels , une autre chose,écoute ne lui cède pas ton jardin secret , l'amour c'est comme le levain du boulanger, laisse le fermenté avec le temps, c'est plus sure ,le reste c'est des mensonges!
Les rapports sexuels c'est pas une preuve, c'est une finalité.
si on aime quelqun on a envie de lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Partitions de Variété Française Bonjour je recherche des morceaux calme ou l'on entend qu'une voix et un piano. Style http://www.youtube.com/watch?v=oR6okRuOLc8. Decouvrez notre grand choix de partitions de chansons francaises, varietes. Pour Piano, Chant, Guitare, Tablatures. Livr
  •  
  • les meilleurs soins pour cheveux Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Billets m Pokora
  • Au secours! une idée pour m'alléger? Ce soir ,Tout s'emmêle dans ma tête ,Je vois tout en noir.Plus rien ne va.Je me sens perdue.J'ai envie de tout lacher ;le boulot ,les études et d'abandonner ,de m'abandonner ,non pas à la mort mais au rienCe soir mon bébé me pèse aussi et j'ai le co
  •  
  •  
  • Avez-vous d'accord avec ce genre de comportement? Il camps son travail, mais il vous chasse de votre toilette. Toutefois, il lui donne un sentiment d'identité velues, sans parler d'un solde bancaire de montagne. D'autre part, il travaille 204 heures et souvent stressé quand il cuisine pour vous, qu
  • Une femme a telle le droit de draguer un homme et lui montrer ses sentiments? j'ai croisé récemment un homme assis dans un stand d'exposition j'ai senti son regard sur moi avec insistance je l'ai trouvé charmant j'ai demandé sa carte de visite il me l'a donné en me disant que je peux l'appeler si j'aurais besoin de quoi que s
  • Jusqu'ou ete vous pret a aller par amour que seriez vous pret a faire par amour apres avoir fai des conneries? pour prouver, montrer votre amour, quand vous ete en tord, quand vous avez fait des betises, quand vous avez trahi, abandoné vous ou essayez vous de rattraper les choses? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Un régime de désintoxication au citron, au gingembre et au concombre HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article