Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

Lieux de rencard inssolite?

enfait ce garçon est à la base un bon ami avec qui des sentiments mutuels se sont réveillés, les miens plus tard que les siens certe. il rentre d'Irlande d'ici 1 semaine. et après de longues discutions sur msn on s'est dit pourquoi pas tanter quelque chose tout les deux. alors voila, moi je suis pas du genre à faire des retrouvailles basique. aller au resto ou aller boire un coup. alors que me conseillez vous? (exemple la dernière fios, je l'ai embarqué à la patinoire.) EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi évidement si t'habite a paris je pense a versaille,ou pourquoi pas un musée ou un ascenseur
une belle et longue promenade a pieds!
et sache qu'il n'y a que des avantages, surtout si vous ratez le dernier transport en commun pour rentrer!lol
RDV à la librairie, pour connaître ses goûts et son niveau intellectuel
fais lui le coup de la panne en rentrant chez vous et passez la nuit à la belle étoile.
allez direct à l'hôtel vous perdrez moins de temps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Texte sur la solitude . ? ? ? ? ? ? La tristesse vient de la solitude du coeur. ? Montesquieu ?? ?? ? ? ? ? ? ? Bienvenue a tous et toutes ? ? ?? ?? La Solitude ne s'explique pas elle se vit, Au quotidien .Citations solitude et amour ✔ Decouvrez 84 belles p
  • Consommer du vinaigre de cidre pour maigrir est une solution interessante. Decouvrez les avantages et bienfaits de cet aliment ainsi que ses actions pour une perte de poids optimale.Cette methode existe depuis la nuit des temps.
  • TOP 10 des aliments qui font maigrir Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Manger est un besoin primaire, et bien manger est devenu preoccupation majeure de notre so
  • Lycée français Charles-de-Gaulle — Wikipédia Annee scolaire 2019-2020 Premier trimestre : du mercredi 4 septembre au vendredi 20 decembre 2019 Second trimestre : du lundi 6 janvier au vendredi 3 avril 2020….Calendrier scolaire - Lycee International de Londres.
  • Comment calmer les ardeurs de mon fils, je n'y arrive pas? "Voilà ce matin nous sommes allé rendre visites à mes beaux parents avec Keyser mon filsde 6 ansTout s'est bien passé mais depuis notre retour, mon fils est tout excité et veut absolument, selon son vocabulaire d'enfant, " mettre mon zizi dans un tru" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on aider un frère qui se marginalise de plus en plus? Bonjour,Je sais que ma question est très complexe mais je la pose quand même! Mon frère cadet n'a pas terminé ses études ( niveau DEUG en comptabilité) il est rentré de France et vit actuellement avec mes parents. Il est très complexé par le fait qu EN SAVOIR
  • je suis un jeune marcain,titulaire d'un bac science maths(a),déja condidat à olimpied mahtématique,à cause des probléme psychique,sociale et politique je rat mes études , mes perfermonce eet mes copitances,.,je recontré un bebre au club d'invention& Est ce que possible de marier une fille , de trouver un trvaille ,de conntinuer mes études à l'europe?
  • Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision? J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un EN SAVOIR
  • voila , je voudrais savoir ce que les mecs preferent chez les filles , par exemple moi je suis moyennement belle , je suis le premiere de la classe , pour ce qui est du style , je ne met pas n'importe quoi ( pas rock , tektonik.) je met genre chemis Les mecs qu'est ce que vous cherchez exactement chez une fille?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
\"La vie après la vie \" Réincarnation / Karma-Dharma - Partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article