Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Walker

Tina Walker

La sécu c'est culte.peut-on parler de son trou?

est ce tabou de parler du culte de la secu! EN SAVOIR PLUS >>>




Ce trou est occulte!
en période d'élections, le culte du trou de la sécu est devenu
en jeu elect-oral
Tu viens jouer au scrabble? si j’ai un joker, il remplace bien une lettre non? parce que là j’ai un petit trou…
SECU
CRAM
CPAM
CAF
URSSAF
FO
CNAMTS
CFTC
CNAF
CFDT
CNAMTS
CFE-CGC
CNAV
CNPF
l’ACOSS
c'est une question A.R. comprimée!
nous ne somme plus en sécu à cause du trou
ce n'est pas un culte à vouer qui va nous déprimé!
on n'est seulement plus "satisfait ou remboursé" c'est tout
a je peut te dire beaucoup de chose si tu veut il et si gros qu ont peut tous y rentre et il y a des gent sens scrupules qui save sent servir je suis a la devanture de tout ses grand courageux qui remplisse les urgence dans la nuits de dimanche a lundi pour avoir un arrêt de travail et oui le week end on fait la fête alors le lundi le boulot sais trop et les enfant con de pose le vendredi en pédiatrie la maman vous dit il et malade et j ai personne pour le garde de aberration et puis j ai trop de chose a dire alors je préfère en rester la dommage car si il y a plus de secu il y aura que les gent riche qui auront le droit d être soigner et on y et la médecine a deux vitesse hôpital pour les pauvre clinique pour les riche et oui il faut payer le dépassement d honoraire alors le trous tu peut en parler bonne chance a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les paul t shirt Are you looking Paul shirts and Paul meaning?. There are many T-Shirts, Sweatshirts, Hoodies, Meaning, Sweaters about your name Paul here. Check it now!. Buy Vintage Ron Paul T-Shirt: Shop top fashion brands T-Shirts at Amazon.com ? FREE DELIVERY and
  • Connaitre le régime local Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique d'Etat pendant un an, donc non titulaire pour l'instant. J'ai des infos contradictoires: - il faut passer au regime local parce que je suis fonctionnaire - je peux res
  • Disque dur USB 
  • Les glucides .Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Un regime pauvre en glucides permet une perte de poids rapide, mais il doit se faire de maniere equilibree et dans le
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? "Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Faut il nouer des amitiés et partager davantage avec les autres pour ne plus être tenter par la vie de couple? @grace.angescarlett - coucou! Oui, c'est mieux les soeurs spirituelles ;-) Mais je pense que ceux qui s'engage, c'est mieux de le faire à vie, parce que les personnes qui vivent des ruptures ne trouvent pas ça agréable apparemment. La fidélité rend EN SAVOIR
  •  
  • A Anvers qu'est ce qu'on rie au bureau,,? les délateurs ,les collabos sont de rigueurs? "les brouteuses de lesbiennes veuve noir,coeur fondant,madeleine,sisi,sont dans la rubrique amour et relation broute moi le gazons" EN SAVOIR PLUS
  • voila il y a plus de 10 ans elle as fait un cancer du sein elle as été opéré et chimio et tout enfin sa rémission est passer j'espère maintenant depuis deux ans elle veut un enfant rien à faire elle as tout essayé insinimation envisage même adter el Ma plus grande tristesse pour ma soeur que j'aime?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Il était une fois… la Vie 🌱- La respiration 🔬

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article